Cadres supérieurs AccueilEmploisCadres supérieurs

Cadres supérieurs, BVA a besoin de vous dès maintenant!

cadresVous désirez faire partie d’une équipe de plus de 170 employés et pour une compagnie qui a 50 ans d’existence et qui est 12e au classement des cabinets comptables au Québec, joignez-vous à BVA dès maintenant !

Notre principal objectif d’affaires est de conserver la proximité avec notre clientèle et d’établir un milieu d’épanouissement pour nos employés, afin de procurer des services d’accompagnement de qualité aux entrepreneurs québécois.

 

Nous offrons à nos cadres…

BVA offre à ses cadres une proximité avec la direction, une culture d’entreprise familiale et un horaire de travail offrant la possibilité d’avoir des semaines de 4 jours durant la période estivale.

Si vous aspirez à travailler avec des professionnels et des entrepreneurs de PME, à participer à une démarche de gestion de carrière en cabinet comptable et  avez comme projet de développer votre expertise, BVA est l’entreprise idéale afin que vous puissiez réaliser votre rêve !

Envoyez votre CV dès maintenant

Proin malesuada ipsum eget erat ullamcorper placerat.

À voir aussi dans la section emplois

pkoi-nous-choisir
BVA favorise le processus de votre gestion de carrière afin que vous puissiez maximiser vos forces, parfaire vos connaissances, démontrer vos habiletés et vous épanouir en tant qu’individu au sein de cette organisation.

Pourquoi nous choisir
processus-carriere
Notre processus de gestion de carrière est axé sur le développement personnel et professionnel. BVA vous offre des formations techniques, et vous avez aussi accès à des mentors qui partagent leur savoir d’entrepreneur en termes de réflexion stratégique, gestion des priorités, etc.

Processus de carrière
la-vie-chez-BVA
Chez BVA, la vie sociale est remplie d’activités variées, organisées pour consolider les liens et favoriser l’esprit d’équipe.Les gens sous-estiment souvent son importance, mais la vie sociale au travail occupe une grande place dans notre quotidien.

La vie chez BVA

© 2018 Blanchette Vachon - Tous droits réservésBKRBKR